top of page
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
  • Wix Facebook page
  • Instagram Classic
  • Pinterest Classic
  • Wix Google+ page
  • RSS classique

Spaghettis au saumon

Eh oui, encore du saumon ! on ne s'en lasse pas, je le marie à toutes les sauces...

Cette fois ci, pas de longs discours, juste de quoi vous aider à faire une super sauce pour accompagner vos pâtes ! :)

Donc il vous faut :

- 1 gousse d'ail

- 1 échalotte

- de la crème fraiche

- 1/2 tomate

- 1 poignée de feuilles de basilic

- des dés de saumon

- sel, poivre

Préparation :

En premier, faites revenir l'ail et l'échalotte dans une poêle avec un filet d'huile. Baissez le feu et rajoutez la crème fraiche. ( liquide ou épaisse selon la préférence ) Coupez une demie tomate et coupez les feuilles de basilic (en réserver quelques une pour le dressage), mettez le tout dans la crème et laissez "mijoter" un peu pour que la crème prenne le goût des vos ingrédients. Mettez les dés de saumon, salez et poivrez à votre guise. (attention le saumon va saler votre sauce) Vous pouvez rajouter de l'aneth ou de la ciboulette aussi.

Voilà vous avez une super sauce à faire ! C'est facile et rapide pour un soir en semaine :)

Bienvenue !

 

Retroussez vos manches, enfilez votre tablier, c'est l'heure de cuisiner !

 

Voici mes recettes quotidienne et faciles à faire que j'ai piqué à droite et à gauche pour vous partager mes coups de coeur et vous donner envie de vous mettre à la cuisine, à votre tour :)

 

Si vous testez une recette, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires :)

 

Mon album

Chercher dans ma cuisine

Dans mes placards

Pas encore de mots-clés.

Votre recette par mail

Archives

Me rejoindre sur Facebook

Me suivre sur Instagram

bottom of page